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Lécourt - entrée et place de l'église
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Ravennefontaine la grand'rue - Église et monument aux Morts

Actualités à Val de Meuse

 Marchés Publics VAL DE MEUSE

Liste des Marchés publics actuels.

 

1-Ave Lernieux

1 - Denomination et adresse de la collectivite passant le marché :

Commune de VAL DE MEUSE
Place de l'Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50
Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2 - Objet de la consultation :

 « Travaux de restauration de l’église « Saint Félix » de MAULAIN» (Procédure adaptée ouverte en application de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016).

Le marché est réalisé en 3 lots :

  • - Lot n°01 : Maçonnerie – Pierre de taille
  • - Lot n°02 : Couverture
  • - Lot n°03 : Charpente

3 - Caracteristiques principales :

L’église « Saint Félix » présente depuis plusieurs années des défauts de stabilité localisés au chevet et au droit du clocher. Depuis 2003, le chevet a été étayé par contrefiche et mise sur cintre de la voûte du chœur. Ces étaiements sont aujourd’hui en mauvais état et la commune a choisi une alternative de consolidation.

Le projet consiste à :

  • - améliorer la stabilité du massif oriental de l’ouvrage par la restauration de ses maçonneries jusqu’au niveau des fondations,
  • - réaliser des reprises ponctuelles de la charpente du chevet et du clocher pour recentrer les charges,
  • - le tout associé à la mise en place de tirants pour contenir les poussées résiduelles.

Le début des travaux est prévu pour le mois de mai 2017, à l’issue de la période de préparation.

Le délai global de réalisation (hors période de préparation de 2 mois) est fixé à 8 mois.

4 - Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat.

Il peut être :

Services de la commune (renseignements administratifs et visite éventuelle)  :

M. BOISSON (03.25.90.47.85) et M. COUSTILLET (06 16 58 43 07).

Maîtrise d’œuvre :

Mme Laure DE RAEVE - Agence Pierre BORTOLUSSI - 03.25.86.04.13 – l.deraeve@bortolussi.fr

 

5- Lieu et date limite de remise des plis :

Vendredi 24 février 2017 à 17h00, à l’adresse visée au point 1 ou par voie électronique à l’adresse : http://www.synapse-entreprises.com

6- Contenu des plis :

Les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le dossier de consultation.

7 - Criteres de jugement des offres :

  • 1- Valeur technique (60 points) ;
  • 2- Prix des prestations (40 points).

8 - Autres renseignements :

  • - Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
  • - Retenue de garantie de 5,00 % et garantie à 1ère demande demandée pour le versement éventuel d’une avance.
  • - Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

 

9 - Date d'envoi de l'aapc :

16 janvier 2017

Téléchargez Telechargez le fichier392.17 Kopdf

2-Tonte zones

1 - Denomination et adresse de la collectivite passant le marche :

Commune de VAL DE MEUSE
Place de l’Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50
Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2 - Objet de la consultation :

Procédure adaptée (articles 28 du CMP) pour la prestation de « Tonte des zones enherbées de la commune ».

3 - Caracteristiques principales :

La prestation consistera en la tonte mécanique avec ramassage - évacuation des déchets et le débroussaillage sur les parties non accessibles des zones concernées (9 passages par an sont prévus).

Ces zones sont réparties sur 8 des 9 villages composant VAL DE MEUSE : Meuse, Epinant, Lécourt, Lénizeul, Maulain, Provenchères sur Meuse, Ravennefontaines et Récourt, pour un total estimé de 44 000 m2.

Le marché sera conclu pour 1 an, renouvelable 2 fois, soit une durée potentielle totale de 3 années.

4 - Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Les documents nécessaires sont à demander par écrit (fax ou par mail) à l’adresse visée au point 1.

Le D.C.E. est également consultable et téléchargeable : http://www.synapse-entreprises.com

Renseignements administratifs : M. BOISSON (03.25.90.47.85) - courriel : vdm.jfboisson@orange.fr

Renseignements techniques : M. COUSTILLET (06 16 58 43 07) - courriel : eric.coustillet@wanadoo.fr

5 - Lieu et date limite de remise des plis :

Lundi 2 mars à 17h00, à l’adresse visée au point 1.

La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est également autorisée : http://www.synapse-entreprises.com

6 - Contenu des plis :

Les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le règlement de la consultation.

7 - Criteres de jugement des offres :

  • 1- Valeur technique
  • 2- Prix des prestations

8 - Autres renseignements :

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Aucune garantie ni caution n’est demandée.

Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

9- Date d'envoi de l'AAPC :

Jeudi 5 février 2015.

Téléchargez le fichierpdf126.77 Ko

3-Taille arbres

1- Denomination et adresse de la collectivite passant le marche :

COMMUNE DE VAL DE MEUSE
Place de l’Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50 / Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2- Objet de la consultation :

Les prestations concernent la « Taille des arbres dans les communes associées de Val de Meuse » (Procédure adaptée - article 28 du CMP).

3- Caracteristiques principales :

Les interventions se dérouleront dans chacun des 9 villages de Val de Meuse.

Plus de 400 arbres de dimensions diverses sont concernés, en alignement ou isolés : tilleuls, platanes, prunus essentiellement.

L’alignement le plus important se situe à MONTIGNY LE ROI : 88 tilleuls à tailler en rideau, dans le prolongement des av. de Lierneux – place de Verdun – av de Langres.

Le marché sera conclu pour 1 an, renouvelable 2 fois, soit une durée potentielle totale de 3 années.

4- Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Les documents nécessaires sont à demander par écrit (fax ou par mail) à l’adresse visée au point 1.

Renseignements administratifs : M. BOISSON (03.25.90.47.85) - courriel : vdm.jfboisson@orange.fr

Renseignements techniques : M. COUSTILLET (06 16 58 43 07) - courriel : eric.coustillet@wanadoo.fr

5- Lieu et date limite de remise des plis :

Lundi 16 mars à 17h00, à l’adresse visée au point 1.

6- Contenu des plis :

Les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le dossier de  consultation.

7- Criteres de jugement des offres :

  • 1- Qualités techniques
  • 2- Prix des prestations

8- Autres renseignements :

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Aucune garantie ni caution n’est demandée.

Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

9- Date d'envoi de l'aapc :

17 février 2015.

Téléchargez le fichierpdf108.73 Ko

4-Camping

1- Denomination et adresse de la collectivite passant le marche :

COMMUNE DE VAL DE MEUSE
Place de l’Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50 / Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2- Objet de la consultation :

Les prestations concernent la Stabilisation de 10 emplacements au camping municipal « Le Château » à MONTIGNY LE ROI (Procédure adaptée - article 28 du CMP).

3- Caracteristiques principales :

Depuis plusieurs années, certains emplacements du camping subissent des dégâts lors des épisodes de pluie intenses (ornières, arrachent la pelouse, …).La Commune envisage doncde faire procéder à des travaux de mise en œuvre de grilles de stabilisation et de protection des sols sur chacune des places concernées.

Le chantier devra être réalisé pour le 15 mai 2015.

4- Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Les documents nécessaires sont à demander par écrit (fax ou par mail) à l’adresse visée au point 1.

Renseignements administratifs : M. BOISSON (03.25.90.47.85) - courriel : vdm.jfboisson@orange.fr

Renseignements techniques : M. COUSTILLET (06 16 58 43 07) - courriel : eric.coustillet@wanadoo.fr

5- Lieu et date limite de remise des plis :

Lundi 16 mars à 17h00, à l’adresse visée au point 1.

6- Contenu des plis :

Les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le dossier de  consultation.

7- Criteres de jugement des offres :

  • 1- Qualités techniques
  • 2- Prix des prestations

8- Autres renseignements :

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Aucune garantie ni caution n’est demandée.

Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

9- Date d'envoi de l'aapc :

17 février 2015.

Téléchargez pdfle fichier119.84 Ko

5-Désherbage

1- Denomination et adresse de la collectivite passant le marche :

COMMUNE DE VAL DE MEUSE
Place de l’Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50 / Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2- Objet de la consultation :

Les prestations concernent le « Désherbage chimique par application de produits phytosanitaires homologués sur les voies de la commune de Val de Meuse » (Procédure adaptée - article 28 du CMP).

3- Caracteristiques principales :

Le désherbage sera réalisé sur chacun des 9 villages associés composant VAL DE MEUSE : Montigny le Roi, Meuse, Epinant, Lécourt, Lénizeul, Maulain, Provenchères sur Meuse, Ravennefontaines et Récourt.

La surface à traiter est estimée à 26 600 m2. Trois passages annuels sont prévus.

Le marché sera conclu pour 1 an, renouvelable 2 fois, soit une durée potentielle totale de 3 années.

4- Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Les documents nécessaires sont à demander par écrit (fax ou par mail) à l’adresse visée au point 1.

Renseignements administratifs : M. BOISSON (03.25.90.47.85) - courriel : vdm.jfboisson@orange.fr

Renseignements techniques : M. COUSTILLET (06 16 58 43 07) - courriel : eric.coustillet@wanadoo.fr

5- Lieu et date limite de remise des plis :

Lundi 9 mars à 17h00, à l’adresse visée au point 1.

6- Contenu des plis :

les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le dossier de  consultation.

7- Criteres de jugement des offres :

  • 1- valeur technique
  • 2- prix des prestations

8- Autres renseignements

délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

aucune garantie ni caution n’est demandée.

les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

9- Date d'envoi de l'aapc :

10 février 2015.

Téléchargez pdfle fichier168.43 Ko

6-Voirie 2015

1- Denomination et adresse de la collectivite passant le marche :

COMMUNE DE VAL DE MEUSE
Place de l’Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50 / Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2- Objet de la consultation :

Les prestations concernent les « Travaux de VOIRIE 2015 » à réaliser sur le territoire communal (Procédure adaptée - article 28 du CMP).

3- Caracteristiques principales :

Les interventions se dérouleront dans 3 communes associées de VAL DE MEUSE (LENIZEUL, PROVENCHERES SUR MEUSE et MONTIGNY LE ROI) et consisteront en les travaux suivants : enduits bitume, trottoirs en enrobé, extension de parking et réfection de voirie.

Les travaux devront être terminés pour le 4 Septembre  2015.

4- Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Les documents nécessaires sont à demander par écrit (fax ou par mail) à l’adresse visée au point 1.

Renseignements administratifs : M. BOISSON (03.25.90.47.85) - courriel : vdm.jfboisson@orange.fr

Renseignements techniques : M. COUSTILLET (06 16 58 43 07) - courriel : eric.coustillet@wanadoo.fr

5- Lieu et date limite de remise des plis :

Lundi 23 mars à 17h00, à l’adresse visée au point 1.

6- Contenu des plis :

Les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le dossier de  consultation.

7- Criteres de jugement des offres :

  • 1- Valeur technique
  • 2- Prix des prestations

8- Autres renseignements :

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Constitution d’une retenue de garantie de 5%.

Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

9- Date d'envoi de l'aapc :

19 février 2015.

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Récapitulatif des marchés publics de Val de Meuse

téléchargez le récapitulatif 2013pdf125.23 Ko

téléchargez le récapitulatif 2012pdf122.83 Ko

téléchargez le récapitulatif 2011pdf118.99 Ko

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